Article partenaire
Vous vous retrouvez parfois seuls et seules, à traîner chez vous sans savoir vraiment que faire ? Les fêtes arrivent et vos amis sont déjà partis de la capitale vous laissant derrière ? Ou, tout bonnement, vous souhaitez rencontrer du beau monde ? On a peut-être trouvé la solution pour vous…
On se rencontre autour d’un dîner ?
Un phénomène commence à bien s’installer à Paris, celui des “dîners avec des inconnus” avec une application qui les organise pour vous : Timeleft. Loin du dîner de cons auquel on a parfois le droit lorsque l’on rencontre, parfois par hasard, des gens sur Internet, vous avez ici la possibilité de rencontrer quelques personnes dans l’un des restaurants de la capitale. Née d’une volonté de lutter contre la solitude urbaine, Timeleft promet de changer la donne sur les connexions digitales en mettant l’accent sur le partage, la surprise et la découverte de l’autre.
Une application en pleine croissance
Idée venue tout droit de Lisbonne, cette application n’a fait que croître depuis sa création il y a trois ans. Une communauté grandissante de Timelefters et Timelefteuses qui se rencontre au restaurant dans le but de partager un moment de vie unique. Lancé le 27 septembre de cette année à Paris, le premier dîner a ainsi rassemblé quelque 120 participants et participantes : un chiffre qui ne fait que grimper depuis. Alors, pourquoi pas vous ?
En quelques chiffres, Timeleft à ce jour c’est :
+850 inconnus chaque mercredi
+13 000 personnes ayant participé à un dîner Timeleft depuis mai
+2 350 tables réservées
+46 500 followers sur Instagram
30-50 ans coeur de cible
Communauté : 70% locaux – 30% internationaux
Timeleft
Disponible sur l’Appstore et Google Store
Plus d’info sur leur Instagram !
À lire également : Un nouveau parc dans le Nord de Paris ?
Photo à la Une : © Timeleft