Article partenaire Passer son permis en province

road-trip-car-permis-paris-zigzag

L’idée de passer ton permis et d’affronter les longues procédures te déprime, mais tu en as assez de squatter le siège passager de tous tes potes ? Tu rêves de parcourir les routes avec ton bolide, mais tu n’as pas le temps de te consacrer entièrement au passage de l’examen ?

On a trouvé l’astuce planning-friendly, qui te permet de passer ton permis en quelques jours, même si tu n’as jamais conduit. Hop, hop, hop, on dit au revoir à la paperasse à dormir debout et aux délais interminables, et on opte pour Passer son permis en province !

passer-son-permis-province-paris-zigzag
Obtenir son permis à Paris, un vrai calvaire

On le sait tous, conduire à Paris, c’est juste un réel parcours du combattant. Bouchons, automobilistes fous furieux, couloirs de bus… C’est facile d’être découragé face à tous ces obstacles ! En plus de ça, il te faut affronter les délais de préfecture interminables, les heures de conduites aussi rares qu’une place dans la ligne 13, pour un taux de réussite qui s’élève seulement à 40%… Franchement déprimant.

Passer son permis en province te propose dès lors une solution rapide et efficace : passer son permis hors de la capitale, là où les examens sont beaucoup plus simples et les taux de réussite plus élevés.

Que ce soit dans le Gers, en Lozère ou même en Corse (on ne dit jamais non à quelques jours à la mer…), il y a des disponibilités toutes les semaines et tu peux passer ton permis en quelques jours seulement !

Une formule tout inclus très avantageuse

Ce n’est pas une blague, promis. Mais tu dois te demander comment mettre cela en pratique ? En fait, Passer son permis en province te facilite la vie grâce à sa formule all-inclusive : transport en TGV, hébergement à l’hôtel toute la semaine, forfait d’heures de conduite avec une auto-école sur place et présentation à l’examen le dernier jour.

Tu mets toutes les chances de ton côté, pour un prix correct : la formule tout compris est à 1490 € si tu es novice, et 890 € si tu as déjà tenté l’examen sans succès. Entre nous, passer son permis paraît déjà moins stressant non ?

Code de la route réussi ou remboursé !

Enfin, si tu n’as pas encore le code de la route, Code Express propose également un pack à 99 euros pour passer ton examen en moins de deux semaines ! La plateforme se charge de toutes les démarches administratives et te fournit un accès illimité à une plateforme en ligne (cours détaillés, tests thématiques et pédagogiques, examens blancs et coach dédié). Cerise sur le gâteau, la formule code est réussi ou remboursé !

Tu n’as plus qu’à montrer tes talents de conducteur !

Infos pratiques:
Passer son permis en province
Code express
86, rue de Charenton – 12e (métro Gare de Lyon)
Ouvert tous les jours de 11h à 19h et le dimanche de 14h à 18h
Réservation à contact@passersonpermisenprovince.fr
01 83 81 07 20

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités