kfc-drone-livraison-paris-zigzag

Vous avez bien lu, le géant du VTC et des livraisons de repas pourrait bien vous déposer votre dîner… Par les airs ! On n’arrête pas le progrès… Après l’arrivée des vélos et trottinettes et l’option pour “faire taire” son chauffeur, l’entreprise américaine fait encore parler d’elle.

Uber l’a annoncé lors de son “Elevate Summit” et le projet est en train de voir le jour, la firme va commencer à livrer des repas avec des drones. Mais avant de voir les pizzas et les sushis voler dans le ciel parisien, il faudra faire preuve d’un peu de patience, ce projet s’apprête seulement à lancer sa phase de test, pour l’instant réservée à la ville de San Diego.

drone-livraison-paris-zigzag

Cette phase ne concernera d’ailleurs que Mcdonald’s en premier lieu avant d’être étendue aux autres restaurants américains, c’est pourquoi vous ne verrez pas les fameux engins dans le paysage aérien avant 3 à 5 ans. Petite précision, pour des raisons de sécurité, les drones ne vous livreront pas directement à domicile mais ils atterriront d’abord sur des voitures à proximité, réduisant assez significativement le temps de livraison.

Crédit photo : Twitter @KFC

À lire également :
L’option Uber pour faire taire son chauffeur*
Les vélos Uber arrivent à Paris 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités