
Un début de journée difficile dans le 3e arrondissement : ce lundi 29 juin aux alentours de 8h30 du matin, un bus de la RATP s’est déporté sur la chaussée au niveau de la rue de Réaumur et a terminé sa course dans un conteneur à verre, puis dans un arbre, le déracinant complètement au passage.
Contrairement au RER B qui a déraillé la semaine dernière à vide, le bus accidenté transportait bel et bien des voyageurs : quatre personnes, dont le conducteur, ont été légèrement blessées, sans que leur état n’inspire d’inquiétude.
Les tests de dépistage d’alcoolémie et de substances illicites sur le conducteur se sont révélés négatifs. Les raisons de cet accident, qui a impliqué ce bus de la ligne 20 reliant la porte des Lilas à Levallois-Perret et deux autres véhicules légers, ne sont néanmoins pas encore connues.
Ce lundi matin rue de Réaumur dans le 3ème à Paris, pour une raison encore inconnue, un bus de la #RATP a fait une sortie de route percutant un conteneur à verre puis un arbre.
Ce #bus de la ligne 20 transportait des passagers, 4 personnes ont été légèrement blessées. pic.twitter.com/YMv4vUPWK5— mauduit laurent (@MauduitLaurent) June 29, 2020
Just another day in 2020. #ratp #bus #paris pic.twitter.com/kWlkLflT3V
— David Bizer (@bizer) June 29, 2020
À Paris, un bus de la RATP fait une sortie de route et percute un arbre rue de Réaumur dans le 3e arrondissement: quatre blessés légers pic.twitter.com/Qu7ZRRkOax
— BFM Paris (@BFMParis) June 29, 2020