Avis aux mordus de raclette, de tartiflette et de sandwichs à la fondue ! Le Chalet des Marmottes vous accueille au BHV Marais jusqu’au 31 décembre pour un “Noël au sommet” ! Une belle occasion de déguster des “hot fondues” à bord d’un chalet Suisse.

L’artisanat et la gastronomie suisse à l’honneur au BHV Marais 

Avec les températures hivernales qui se font sentir, on a tous envie de déguster des plats chauds et réconfortants. C’est ce que propose, jusqu’au 31 décembre 2021, le Chalet des Marmottes, le chalet hivernal éphémère du BHV Marais, du côté de la rue de Rivoli, dans le 4e arrondissement. Ce spot gourmand met à l’honneur la culture, l’artisanat et, évidemment, la gastronomie suisse.

Au programme : dégustation de fromage suisse à la coupe et “hot fondues”. Ce concept inspiré du célèbre hot-dog consiste à déguster un sandwich à la fondue préparé à base de pain, de fromage fondu, de pommes de terre et de cornichon. Mais le Chalet des Marmottes va plus loin en nous proposant également des gaufres liégeoises fourrées au fromage à raclette et une fondue de camembert avec du pain. Après la dégustation, vous pouvez profiter des vitrines animées du BHV Marais et d’une balade digestive et insolite dans le Marais. De quoi aider les plus réfractaires à vaincre et à aimer l’hiver !

Le Chalet des Marmottes 
Le BHV Marais (Rue de Rivoli)
36 rue de la Verrerie, 75004
Du 9 novembre au 31 décembre 2021

À lire également : La Cité Fertile devient la Cité des Merveilles pour sa dernière fête foraine d’hiver

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités