fbpx

Un escape game gratuit dans les 4500m2 de la Felicità !

la-felicita-paris-zigzag
Par Jade

Les escape games ont de plus en plus la cote à Paris ! Après l’Opéra ou encore le musée du Louvre, c’est le plus grand restaurant italien de Paris, la Felicità, qui s’empare du phénomène : rendez-vous du 21 juillet au 31 juillet pour tester un jeu à énigmes totalement gratuit vous plongeant dans le Turin du 19ème siècle

Énigmes dans le Paris-Turin

Vous voici à bord d‘un train pour Turin (dont le wagon a été spécialement décoré pour l’occasion) aux côtés de Luigi Rossi, botaniste sur le point de mettre au point une liqueur secrète pour Martini… Mais stupeur, le trains s’arrête soudainement et la voix du chef de gare annonce qu’un individu malintentionné s’est introduit dans la salle des machines et a saboté le train… En 7 énigmes, vous allez devoir retrouver le malotru et aider Mr Rossi a amener sa précieuse recette à temps !

Un escape game conçu en partenariat avec Martini, qui lance cet été sa nouvelle liqueur pour cocktails, la fameuse Fiero. Un coup de pub plutôt créatif !

Les conditions pour participer ? Arriver avant 18h pour réserver son temps de jeu, par groupes de 4 à 6 personnes uniquement. Vous devez également être majeurs ! Alors prêts à jouer les détectives d’un jour ?

la-felicita-bar-paris-zigzag

Escape Game à la Felicità
Station F – 55 boulevard Vincent Auriol, Paris 13
De 18h à 21h – Durée 25 minutes
Du 21 juillet au 31 juillet
Gratuit

À lire aussi :
LEAVINROOM : l’escape game le plus flippant de Paris !
Un escape game dans l’Opéra Garnier !