cité-fertile-extérieur-paris-zigzag

Avis à tous les amateurs de chine, de pépites vintage et d’objets de seconde main ! La Cité fertile accueille, le week-end des 15 et 16 mai 2021, la première édition de THE GROS MARCHÉ, un immense marché vintage composé d’une trentaine de stands vintage, éthiques et éco-responsables : vêtements pour femmes, hommes et enfants, objets déco, mobilier, vinyles et objets culturels, lingerie, vélo, objets recyclés… Il y en aura pour tous les goûts !

La Cité fertile, qu’est-ce que c’est ?
C’est un hectare de friche SCNF reconverti en un espace de vie convivial et solidaire, au service de la transition écologique et qui accueille de nombreux événements artistiques et culturels. À l’image de Ground Control dans le 12e arrondissement, ce lieu de vie pluridisciplinaire niché aux portes de Paris opère le passage entre l’ancienne gare de marchandises et le futur éco-quartier de Pantin jusqu’en 2022.

Infos pratiques :
Les samedi 15 et dimanche 16 mai de 12h à 19h / Entrée libre
14, avenue Édouard Vaillant, 93500 Pantin
En raison d’une possible évolution des règles sanitaires, nous vous conseillons de vérifier la tenue de l’événement quelques jours avant sur le site de la Cité fertile

Mesures sanitaires :
L’événement se déroule dans le respect de toutes les mesures sanitaires en vigueur : adaptation de la capacité d’accueil sur les différents espaces, port du masque obligatoire, application des règles de distanciation sociale, mise à disposition de gel hydroalcoolique, désinfection des espaces.

À lire également : Une incroyable expo consacrée à Goldorak débarque à Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités