Un mini-golf rétro ouvre ses portes à Paris

Les amateurs de golf n’ont pas à aller très loin, puisqu’une nouvelle adresse vient d’ouvrir à Paris spécialement pour eux ! Ça s’appelle le Mad Golf, et c’est ouvert du mercredi au dimanche à Strasbourg Saint-Denis !

Retour dans les années 80

Eh oui, la capitale ne manque pas d’idées ! Si vous commencez à vous lasser des escape games ou des karaokés entre amis, rendez-vous au Mad Golf, un espace dédié à ce sport qui vous fait plonger dans les paysages pop de Miami Beach. Néons, flippers, musique et couleurs fluo vous immiscent dans l’ambiance rétro des années 80.

Bien sûr, pas besoin de venir équipé. Le Mad Golf vous fournit tout sur place : balles et putters sont à votre disposition pour vous lancer sur les terrains, qui accueillent jusqu’à six joueurs. Et ce n’est pas tout, puisque “Mad Golf is More than a Mini Golf” ! Tout en vous faisant voyager, le lieu propose aussi une carte de cocktails sans alcool, comme le fabuleux Golfito avec son mélange de citrons verts et de basilic, ainsi que des snacks, comme les spicy croquetas ou les mozza sticks.

L’occasion de faire une surprise à vos amis en passant une soirée pas comme les autres ! On teste ?

Mad Golf
137 boulevard de Sébastopol, 75002 Paris
Du mercredi au dimanche

À lire également : Le meilleur du vintage à Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités