Offrez la box insolite - Un cadeau ludique et culturel !

Un moment détente au coeur de la capitale

Article parrainé
Camion Casper du Sleep Tour
Offrez la box insolite - Un cadeau ludique et culturel !

Vous allez sans doute en entendre parler et voir son camion débarquer sur les quais de la capitale alors on préfère vous l’annoncer tout de suite : le Casper Sleep Tour arrive à Paris !

Mmh oui, merci, mais qu’est-ce donc que le Casper Sleep Tour ? C’est un gros camion (on est plus proche du véhicule de C’est pas sorcier que de celui d’un food truck), pensé par la jeune start-up américaine Casper et qui fait le tour de l’Europe pour offrir quelques minutes de repos et de détente à ceux qui le souhaitent. L’objectif de la marque est non seulement de faire découvrir son univers dédié au sommeil, mais aussi de faire vivre une expérience et un moment de partage à ses invités.  

Composé de quatre espaces pour faire une sieste, le camion du Sleep Tour nous promet un petit voyage détente entre deux rendez-vous : on réserve un créneau de 15 minutes sur le site, on va à la rencontre du camion et des équipes Casper, on enlève ses chaussures et on profite d’un moment de tranquillité dans une petite cabine pourvue d’une panoplie Casper complète.

Camion sleep tour

Pour la suite, libre à nous de profiter de ce moment pour méditer, se replonger dans les contes de notre enfance diffusés à la demande dans la cabine ou simplement fermer les yeux pour oublier, le temps d’une micro-sieste, les dossiers qu’il faudra finaliser avant le week-end. Dans tous les cas, les dispositifs de luminothérapie et de réglage seront nos meilleurs alliés pour un moment de bien-être assuré. Et, qui sait, on pourrait même repartir avec quelques surprises dans notre sac.

Chez Paris ZigZag, on aime bien cette idée de pouvoir faire une petite sieste en plein milieu de la journée sans se demander si ce qu’on fait est politiquement correct, puisque tous nos voisins seront dans le même cas que nous… Ce n’est d’ailleurs pas très étonnant que Casper ait choisi de déposer ses valises et ses matelas à Paris : notre chère capitale est réputée pour être l’une des villes d’Europe où les habitants dorment le moins bien et sont les moins habitués à faire des siestes.

Camion Casper du Sleep Tour

Informations pratiques :
Pour profiter d’une petite sieste et des conseils des experts Casper, il suffit de s’inscrire sur caspersleeptour.com. Et si vous ratez la Sleepmobile, vous pourrez bien évidemment retrouver la dream team Casper ici !

Le vendredi 12 et samedi 13 mai de 11h à 17h devant le MK2 Bibliothèque
Métro : Quai de la Gare (ligne 6) ou Bibliothèque François Mitterrand (ligne 14)
128-162 Avenue de France, 75013

Le vendredi 19 et samedi 20 mai de 11h à 17h sur le quai de la Tournelle
Métro : Maubert – Mutualité (ligne 10)
Quai de la Tournelle, 75005

Article du 09 mai 2017

Facebook
Twitter
Google+

Les + lus