fbpx

Un nouveau magasin de déco "Alinea" a ouvert en plein Paris !

Par Camille Beau

Après tous ces mois à arpenter nos appartements parisiens, n’aurait-on pas envie de refaire la déco ? ça tombe bien car la rue de Rennes a troqué une de ses boutiques Zara pour Alinéa, une enseigne de décoration et d’ameublement très branchée. De quoi pimper son intérieur avec de sublimes pièces !

Un magasin de déco en plein Paris

Art de la table, linge de maison, tapis, mobilier de salon, de chambre ou de salle de bain… La marque et entreprise française, engagée sur le chemin d’une décoration durable et responsable, propose tout un tas d’objets capables de sublimer notre quotidien et à prix accessibles. Installée dans le 6e arrondissement, la nouvelle boutique de 450 mètres carrés partage avec les Parisiens sa passion de la décoration méditerranéenne et le goût du design. Cette ouverture fait suite à un plan social qui a engendré la suppression d’un millier de postes et la fermeture de 17 magasins sur 26 en France. Une nouvelle histoire est en train de s’écrire pour la marque.

De fabrication française, sinon européenne, les meubles et linge de maison apportent un peu de Sud à Paris, tout en puisant dans l’art et l’architecture de la Ville Lumière. Un art de vivre hybride qui s’exporte dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alinea (@alinea)


Magasin Alinéa :
45 rue de Rennes – Paris 06
Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h

A lire également :
Les ponts historiques de Paris sont en pleine cure de jouvence !

 

 



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire