Ne vous étouffez pas… La folie immobilière n’en vaut pas la peine !
Mais elle est bien vraie : un appartement de 30m2 est à vendre pour la modique somme d’1 million d’euros. Son atout ? Une vue imprenable sur la tour Eiffel… Enfin… Quand on se penche, indique l’agent Immobilier au magazine Le Parisien…  A ce prix-là , on peut s’en faire une en allumettes que l’on posera directement au milieu de notre salon !
L’annonce tente de faire rêver : « emplacement sur le Champ de Mars », en plein 7e, avec un ascenseur en pierre de taille (l’appartement est au troisième étage)…
Sauf que l’appartement est composé, certes, de parties communes superbes et de grand standing, mais le studio se compose simplement d’une pièce à vivre avec espace lit, salle de bain avec toilettes et cuisine équipée… Et c’est tout !
Cela fait donc monter le prix du mètre carré à plus de 31 000 euros…
Postée sur leboncoin par l’agence Saint Ferdinand Immobilier, l’annonce a vite été supprimée car elle s’est retrouvée envahie d’insultes des internautes…
Vous avez un revenu plus modeste ? Pas de panique, dans le même quartier, l’agence Saint Ferdinand Immobilier vous propose également un bien à 100 000 euros ! De 6m2 en revanche…
Va falloir se tasser !
A lire également :Â
Les secrets de la tour Eiffel
Le prix de l’immobilier atteint les 10 000 euros du m2