fbpx

Un tout nouveau Bouillon Chartier va ouvrir dans l’Est parisien !

Par Romane Fraysse

Le printemps arrive avec une bonne nouvelle ! Un nouveau Bouillon Chartier va investir l’Est parisien à partir d’avril 2022. Une bonne nouvelle pour les amateurs d’œufs mayo et autres plats de nos grand-mères à déguster dans une ambiance conviviale et à moindre coût.

Bouillon Chartier, une enseigne mythique

Après l’historique restaurant du Faubourg Montmartre, et celui du Montparnasse ouvert en 2019, un troisième Bouillon Chartier va ouvrir ses portes en avril prochain. Grâce aux frères Camille et Frédéric Chartier, cette institution ravit depuis plus d’un siècle les Parisiens pour sa cuisine française à des prix défiants toute concurrence. Le Bouillon Chartier, c’est aussi une ambiance joyeuse et conviviale, où l’on mange côte à côte et à sa faim, le tout dans un superbe décor Art Déco qui ajoute au lieu une certaine prestance. Et tout cela du lundi au dimanche, de 11h30 à minuit sans coupure !

Repris par Gérard et Christophe Joulie en 2007, l’institution parisienne va donc ouvrir très prochainement une toute nouvelle enseigne dans l’Est parisien. Mais pour le moment, l’adresse est tenue secrète… Certaines rumeurs circulent sur une possible adresse vers le Faubourg Saint-Denis, mais rien n’est moins sûr.

Une affaire à suivre donc, en attendant l’ouverture avec les beaux jours !

A lire également : La petite histoire du bouillon parisien



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire