fbpx

Une course en baignoire sur le canal !

Par Xavier

Tous à l’eau pour la course sportive la plus insolite de la capitale ! La course de baignoires flottantes se déroulera à Pavillons-sous-Bois dans le canal de l’Ourcq ce dimanche 30 juin. L’occasion de se tenir au frais et de se payer une bonne tranche de rire…

La course est ouverte à tous !

C’est à Pavillons-sous-Bois, petite ville du Nord-Est de l’agglomération parisienne que prendra place la course sportive la plus loufoque ce dimanche après-midi. Les concurrents s’affronteront dans leurs baignoires-bateaux sur le canal de l’Ourcq en espérant arriver le plus vite possible, bien-sûr.

L’évènement est ouvert à tous. Si vous désirez participer, il vous suffira de vous présenter sur le lieu de l’épreuve le matin avec votre bolide flottant. Si vous n’avez pas de baignoire sous la main, aucun souci, l’Association Pavillonnaise pour la Jeunesse et la culture (APJC), l’organisateur de la course vous en prêtera une.

Pour tous ceux ne souhaitant pas se mouiller, on vous attend vers 15h pour assister et supporter les compétiteurs comme il se doit ! De nombreux stands de restaurants et activités seront présents sur les bords du canal, au niveau du Quai Copenhague à Pavillon-sous-Bois.

Deux prix sont à concourir, celui du gagnant de la course et celui de la plus belle baignoire. C’est sûr, on risque fortement de bien rigoler du côté de Pavillon-sous-Bois !

Infos Pratiques :
RDV dès 10h pour les participants et 15h pour les spectacteurs
Quai Copenhague, Pavillons-sous-Bois 93

À lire également :
Les bars les plus loufoques de Paris 
Le Canal Saint-Martin prend des couleurs estivales ! 
Le tout dernier pont levant de Paris