fbpx

Une grande braderie florale de Noël s'installe dans le Marais !

Par Camille Beau

Comme à son habitude, The Blond Cactus a mis les petits plats dans les grands pour sa prochaine grande braderie florale. Fleurs séchées, plantes vertes, déco recyclée, mais aussi sapins (Noël oblige) : il y en aura pour tous les goûts et de toutes les couleurs dans cette vente exceptionnelle à prix minis, qui plus est dans un lieu d’exception de 500 m2. Rendez-vous les 3, 4 et 5 décembre prochains au coeur du Marais pour pimper votre intérieur avant les fêtes. Une occasion à ne pas manquer ! Inscriptions ICI

Des milliers de fleurs à prix minis 

Vous l’aurez donc compris, la braderie florale The Blond Cactus est de retour avec une édition spécial Noël ! Au programme : une grande vente de fleurs séchées à partir de 3€ la botte et un marché aux plantes à partir de 2€, le tout, sous l’œil avisé de fleuristes disposés à vous conseiller. La nouveauté de cet hiver ? Des fleurs et feuillage frais de saison comme des Eucalyptus, Hortensias d’hiver ou Wax, que vous pourrez faire sécher vous-mêmes. Fidèles au poste, deux fleuristes réaliseront pour vous les plus belles compositions, derrière leur bar à bouquets. Il y a de quoi craquer, surtout quand on sait que tous les végétaux ont été achetés directement chez des producteurs européens.

De plus, les ateliers gratuits ne manqueront pas avec, comme à l’accoutumée, un atelier confection de bouquets, mais aussi un stand de décoration de table de Noël. A côté de cela, vous pourrez trouver quelques cadeaux éco-responsables, qui s’ajouteront aux habituels vases, bougies et autres éléments de déco réalisés à la main. De quoi piocher de bonnes idées pour épater toute la famille !

A retrouver sur place :
– Dégustation offerte de café biologique, Café-plantes by Café Graal,
– Atelier déco de table de Noël offert tous le week-ends by Debongoût
– Stand de cadeaux éthiques by Eva Simin

The Blond Cactus :
10 rue de Turenne – Paris 04
Vendredi 3, Samedi 4, Dimanche 5 décembre, de 9h à 19h.
Inscriptions ici