fbpx

Une grande Fête de la Moule débarque à Paris en octobre !

Par Sarra

Un tout nouveau festival débarque à Paris pour nous régaler ce jeudi 13 octobre 2022 ! Au programme : des moules-frites fraîches servies à la bonne franquette !

Les moules célébrées dans tout Paris

Ce jeudi 13 octobre, La Grande Fête de la Moule s’installe pour sa première édition dans 3 adresses parisiennes et à Nogent-sur-Marne ! L’occasion idéale pour passer un moment convivial et gourmand en famille ou entre amis aux 4 coins de Paris ! Et aucun doute sur la fraîcheur des produits, puisque l’événement est organisé par le groupe de restauration la Cie Les Maquereaux, qui, avec l’aide de ses 40 000 collaborateurs, nous régale depuis 2016 !

Des fruits de mer ultra-frais et charnus soigneusement triés sur le volet par des artisans locaux, le tout accompagné d’un bon verre de vin bio ou d’une pinte bien fraîche pour trinquer tous ensemble ! Et surtout une ambiance bon enfant assurée grâce à des animations, dont une tombola et du bon son toute la soirée !

En bref, le rendez-vous idéal pour dévorer de délicieuses moules-frites sur une grande tablée avec une bonne dose de bonne humeur !

La Grande Fête de la Moule 
Le 13 octobre 2022 à partir de 19h30
14, quai de l’Hôtel-de-Ville – 4e
47-49, avenue de Trudaine – 9e
66, quai d’Austerlitz – 13e
Square Tino-Rossi – Nogent-sur-Marne (94)

Image : Cie Les Maquereaux
A lire également : La 3e meilleure pizzeria du monde est à Paris !   //  Le Food Market est de retour à Belleville !



Visite Guidée

Paris au temps de Lutèce

Je m'inscris

News populaire