fbpx

Une immense braderie de vêtements de seconde main débarque en septembre à Paris !

Par Noémie W

Le concept-store Compil 50 % seconde main 50 % upcyclinglance sa 3ème édition de braderie éphémère, où de nombreuses surprises et bonnes affaires nous attendent… Immanquable !

Pour la rentrée, ça bouge et ça brade !  

Le deuxième week-end de septembre, rendez-vous de 12h à 19h près de République dans le 3ème arrondissement, pour des trouvailles vestimentaires inédites. Du côté purement friperie : c’est 2 000 vêtements entre 1 et 5€, mêlées à des pièces de luxe à 10€ tout au plus. De l’autre côté, il y a l’upcycling : en d’autres termes, des pièces uniques nous attendent, créées à partir de matériaux recyclables, et signées par des créateurs d’aujourd’hui. Le tout dans une grande salle ultra colorée, aux tapis enfantins et aux murs pleins d’affiches 90s. L’équipe est aux petits soins, et en plus, l’entrée est libre et gratuite : vous entrez et sortez quand vous voulez ! 

Jouer le jeu de la seconde main pour renouveler sa garde-robe de rentrée, c’est opter pour une mode cool et responsable … Surtout que les pièces sur les portants ont l’air aussi incroyables les unes que les autres. On se voit là-bas ?

Noémie Wuchsa

Image de couverture : Instagram @compilstore

Infos pratiques :
Braderie Compil
21, rue Notre-Dame-de-Nazareth, 75003 Paris
Métro République (lignes 3, 5, 8, 9 et 11)
Les 10 et 11 septembre, de 12h à 19h

A lire également :
Les meilleures boutiques concept stores de Paris
Près de 1000 mètres carré dédiés au vintage dans le Marais !