fbpx

Une immense fête foraine s'installe à la Cité fertile jusqu'en mars 2023

fete-foraine-104-exposition-foire-rentrée-septembre-2022-immersive-paris-zigzag
Par Romane Fraysse

On savait déjà qu’une grande Foire foraine d’art contemporain avait pris place au Centquatre. Mais ce n’est pas le seul événement festif ! En effet, la Cité Fertile accueille une nouvelle fois la Cité des Merveilles jusqu’au 5 mars 2023. De quoi donner des couleurs à notre hiver grisâtre !

Pantin est en fête pour l’hiver

C’est une bonne nouvelle pour les fans de manèges, barbes à papa, et street food. En effet, depuis le 26 novembre, la Cité des Merveilles s’est installée à la Cité Fertile pour faire la fête tous les week-ends à Pantin. Vous pourrez y retrouver un grand food court mêlant des cuisines du monde entier, de nombreuses attractions et des expériences immersives sur un terrain de 8 000 m2.

Pendant les prochains mois, cet événement vous fera pénétrer dans un univers magique, dans lequel vous découvrirez des structures géantes, des bals populaires, des marchés de créateurs, des auto-tamponneuses, des bars chaleureux… De vraies merveilles à explorer chaque week-end !

En plus d’être un événement festif, la Cité des Merveilles a à cœur de sensibiliser aux gestes écologiques, en invitant des créateurs et des collectifs engagés, dont les oeuvres seront sublimées dans de fascinantes scénographies.

La Cité Fertile
14 avenue Édouard Vaillant, 93500 Pantin
Jusqu’au 5 mars 2023

© Fête foraine au 104

À lire également : Le grand marché de la Défense revient en novembre !



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Complet

News populaire