fbpx

Une immense plage va investir le bois de Vincennes cet été

Par Camille Beau

Après la guinguette Rosa Bonheur qui s’installera au chalet de la Porte Jaune, le bois de Vincennes accueillera un autre spot incontournable dès la fin du mois de mai : une plage géante qui s’annonce très dépaysante. Cette fois-ci, c’est le chalet du Lac qui sera transformé en Beach Club, sur 1000 m2 de sable. Cet été, pas besoin de partir bien loin pour faire bronzette (presque) les pieds dans l’eau !

Une plage à l’orée du bois

Alors que nous avons passé une bonne partie de l’année dans nos appartements exigus, nous avons bien besoin de retrouver un peu de nature, de soleil et de fête. Et à en voir les nouveaux concepts qui pullulent dans le bois de Vincennes, on va pouvoir assouvir nos envies de grand air cet été. Sur un espace de 1 000 m2 recouvert de sable chaud et brillant, le Beach Club du chalet du Lac aura tout l’air d’une plage de la côte d’Azur. Au programme : 15 lits, des transats, un brumisateur, une douche, un corner à glace, un barbecue, un bar à cocktail… Quoi de mieux pour passer un après-midi entre amis au soleil ?

Ce restaurant en extérieur, qui n’est autre qu’un ancien parking, proposera tout un tas de mets délicieux qui sauront satisfaire vos papilles : barbecues de viande ou de poisson, légumes grillés, Poké Bowl… Le must ? Un brunch à partager tous les weekend jusqu’à 16h. On a hâte de découvrir tout ça !

Beach Club, Chalet du lac : 
Plage et terrasse éphémère
Bois de Vincennes – Paris 12
A partir de fin mai 2021

© Beach Club / Le chalet du Lac

A lire également :
La pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet fête ses trois ans avec un week-end spécial !

 

 



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire