maison-luxe-Yvelines-paris-zigzag

Quand on se sent à l’étroit dans notre mini appart parisien, on aime bien visiter les sites immobiliers spécialisés dans les biens d’exception, juste pour se faire plaisir aux yeux et on l’avoue un peu pour se faire du mal… Et pendant nos recherches on est tombé sur une méga pépite. À Plaisir dans les Yvelines, une incroyable demeure de 1000 m2 datant de 1680 a été mise en vente au prix de 2 490 000 euros. Présentation.

Espaces_atypiques_maison-luxe-paris-zigzag

Les enfants ont grandi, la maison s’est vidée et la propriétaire s’est retrouvée à arpenter seule ses 1000 m2. La demeure dont l’architecture remonte au règne de Louis XIV (1651-1715) a été entièrement rénovée par un architecte qui l’a dotée de deux extensions à la hauteur de son passé, un belvédère de verre contemporain qui domine le parc arboré de 6200 m2.

maison-luxe-Yvelines-paris-zigzag
©Espaces Atypiques

À l’étage, chacune des 8 chambres possède une salle de bain privée et un dressing, la suite parentale a le privilège de compter un hammam dans son espace. L’ossature de bois donne un charme inimitable à la bâtisse, on s’imagine bien se prélasser au coin d’une des 6 cheminées qui composent la maison.

Espaces_atypiques_maison-luxe-paris-zigzag
©Espaces Atypiques

La deuxième extension est en toute simplicité un spa gigantesque de près de 350 m²: piscine chauffée, sauna, jacuzzi, douche, vestiaire et salle de sport seront là pour accompagner une fin de journée difficile…

Espaces_atypiques_maison-luxe-paris-zigzag
©Espaces Atypiques

À lire également :

La maison de Barbie à louer en Airbnb
Dormez dans la maison d’enfance de Harry Potter !
L’insolite maison de Louis Mantin

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités