fbpx

Un manoir parisien incroyable à vendre à 80 millions d'euros

Par Kevin

C’est sur la prestigieuse avenue Foch, en plein coeur du 16ème arrondissement de Paris, que se cache cette demeure de rêve à vendre au prix colossal de 80 millions d’euros. Incontestablement l’un des biens immobiliers les plus exceptionnels (et chers) de la capitale !

Ce manoir atypique, avec son architecture normande à tours et balcons en bois sculpté, est située dans une voie privée calme et sécurisée à quelques pas de l’Arc de triomphe. D’une superficie de 1237 m2, elle abrite pas moins de 15 pièces derrière sa façade historique ! Cet un hôtel particulier hors du commun qui bénéficie (entre autres) d’une suite parentale avec un salon privé, salle de bains avec jacuzzi, plusieurs suites d’invités, diverses pièces de réception, cuisine XXL, un étage de divertissement composé d’une family room de 147 m2 avec home cinéma 85 pouces, billard, bar et bien sûr piscine couverte. Cette dernière est même équipée d’un système audio sous-marin intégré…

Sans oublier la salle de sport, le hammam, la salle de massage, le salon de coiffure, ou encore une discothèque privée et une luxueuse cave ! Ce véritable palais a connu un beau coup de projecteur grâce à l’émission L’Agence, l’immobilier de luxe en famille diffusée sur TMC le jeudi 27 janvier 2022. Et si vous avez les moyens, elle est toujours à vendre ici chez Daniel Féau (Belles demeures de France)… Sinon, on vous emmène en visite avenue Foch pour découvrir les secrets des plus grandes fortunes parisiennes et rêver avec nous tout en se cultivant !

Crédit photo de une : Belles demeures de France Fine Résidences

À lire également : Dans le 16ème, une sublime bibliothèque du 19ème siècle s’est reconvertie en café

Kevin Sonsa-Kini
MAJ 09/22 AC
 



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire