Une maison irréelle au coeur de Paris à vendre au prix de 80 millions d’euros

C’est dans l’avenue Foch, en plein 16ème arrondissement, que se cache une maison d’exception à vendre au prix colossal de 80 millions d’euros. Ce qui en fait indiscutablement l’un des biens immobiliers les plus coûteux de la capitale !

Une maison de rêve au coeur de Paris

Cette maison, baptisée Trésor caché par Paris Ouest Sotheby’s est située à 1,6 kilomètres de l’avenue des Champs-Élysées dans une voie privée calme, sécurisée et prestigieuse.

Dotée d’une superficie de 1237 m2 derrière une façade historique rénovée, elle dispose d’une suite parentale avec un salon privé, une salle de bains avec douche et jacuzzi, de plusieurs suites d’invités, de pièces de réception, d’une cuisine sur-mesure, un étage de divertissement composé d’une family room de 147 m2 avec home cinéma 85 pouces, d’un billard et un bar et aussi de trois étages entiers de réception pour activités.

Une piscine couverte de 16 mètres avec un système audio sous-marin intégré a été construite pour le grand bonheur des futurs propriétaires. Le tout complété par une salle de sport équipée d’une télévision 65 pouces, un hammam, une salle de massage, un salon de coiffure, un vestiaire et une salle d’eau. Les fêtards pourront profiter d’une discothèque privée avec des estrades pour danser tandis que les amateurs de bons vins pourront bénéficier d’une cave avec des bouteilles exceptionnelles.

Cette maison a connu un petit coup de projecteur grâce à l’émission L’Agence, l’immobilier de luxe en famille diffusée sur TMC le jeudi 27 janvier 2022. Elle est à vendre ici.

À lire également : Un fast-food Five Guys est envisagé pour remplacer la librairie Gibert Jeune

                                                                                                                                                                                                                 Kevin Sonsa-Kini 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités