Une nouvelle façon de faire du shopping sans sortir de chez soi

Article parrainé
lookiero-personal-shopper-paris-zigzag

En ce 8 mars, on s’est demandé quels étaient les petits services qui pouvaient faciliter la vie de nos lectrices… Et c’est le service de personal shopper Lookiero qui nous a séduit ! Cette jeune entreprise propose un service de conseil et de stylisme à destination des femmes qui aiment s’offrir des vêtements et suivre les tendances mode, mais qui n’ont pas le temps de faire le tour des magasins. Un vrai bon plan pour toutes celles qui font les trois-huit !

lookiero-paris-zigzag

S’offrir l’expertise d’un styliste sans sortir de chez soi

Lookiero se propose en effet d’envoyer, chaque mois ou de manière occasionnelle, un colis comprenant cinq vêtements et accessoires choisis par une styliste spécialement pour nous. Robes, chemises, jupes, pantalons, vestes, foulards, sacs… Lookiero nous permet non seulement de renouveler notre garde-robe, mais aussi d’obtenir l’expertise d’un personal shopper qui connaît sur le bout des doigts les dernières tendances ! Le tout, sans dépenser une fortune et en gagnant même du temps.lookiero-paris-zigzag

Pour profiter de ce service, il suffit de s’inscrire et de remplir quelques informations. Outre la taille, le poids, la morphologie ou la couleur des yeux, Lookiero s’intéresse de près aux styles vestimentaires et à nos envies. Une fois toutes ces informations notées et notre commande passée, c’est la styliste qui fait une soigneuse sélection et nous distille ses bons conseils. Quelle forme de pantalon adopter quand on a une silhouette en triangle ? Quelles couleurs vont avec les cheveux roux ? Sur quelle matière miser quand on souhaite mettre en valeur ses hanches ? Les personal shoppers de Lookiero répondent de leur expertise à toutes les questions que vous pourriez vous poser !

Un service accessible qui vous facilite la tâche

Et le plus important : pas de mauvaise surprise du côté du porte-monnaie ! Le service ne coûte que 10 €, somme qui est intégralement remboursée si l’on garde au moins l’un des vêtements. Dès la réception de notre box, on a cinq jours pour essayer nos potentielles acquisitions. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, la facture n’est pas plus salée qu’en magasin : l’envoi et le retour sont gratuits, on ne paye que les pièces que l’on garde et les prix sont les mêmes qu’en boutique. On a même une ristourne de 25% si on garde les cinq articles. On ne perd donc rien à tester Lookiero !

lookiero-paris-zigzag