fbpx

Une piscine-guinguette signée Rosa Bonheur ouvre très bientôt !

Par Kevin

Une piscine-guinguette à ciel ouvert appelée L’Arche Javel arrive dès ce printemps dans le 15e arrondissement pour le plus grand bonheur des Parisiens et des touristes. Au programme : piscine, balnéothérapie, dancefloor et bar !

L’Arche-Javel, la nouvelle piscine-guinguette de La Javelle 

Le printemps est là avec ses températures douces, ses journées rallongées et le soleil qui s’impose un peu plus. Enfin, cela dépend des jours ! En tout cas, c’est l’occasion rêvée pour l’équipe du Rosa Bonheur de renouer avec son esprit guinguette et de nous présenter son dernier projet : une piscine-guinguette à ciel ouvert nommée L’Arche-Javel. Celle-ci ouvre enfin ses portes ce printemps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MLDL (@arche.piscine.javel)

Sur un total de 4500 mètres carré, répartis en trois étages, les Parisiens et touristes profiteront d’un espace balnéothérapie pour se détendre et se relaxer, d’un complexe aquatique avec piscine olympique, de salles de sport pour se défouler et d’un dancefloor de 100 places pour se déhancher sur la piste. Cerise sur le gâteau : une piscine de 50 m à ciel ouvert permettra de passer des moments savoureux au bord de l’eau grâce à l’espace guinguette et au grand bar qui proposera de délicieux cocktails !

L’Arche Javel 
La Javelle 
Port de Javel Bas – 75015 Paris
Ouverture au printemps 2022

Image en une : © Studio Ronzatti

Kevin Sonsa-Kini

À lire également : Le premier spa à la bière de France vient d’ouvrir à 2 heures de Paris 



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Complet

News populaire