fbpx

Des soirées gourmandes et enflammées sur le meilleur spot des quais de Seine

Par Camille Beau

C’est bientôt la rentrée et Paris commence à retrouver ses habitants partis bronzer sur la côte au mois d’août. Mais pour prolonger encore un peu les vacances, on a déniché un endroit unique pour retrouver la sensation des soirées chaudes d’été sur la plage, sans bouger de la capitale. Installé sur les quais de Bercy, le Cargo nous invite à lézarder au soleil sur sa terrasse végétalisée en dégustant un fabuleux barbecue, avant de danser jusqu’au soir sur le dancefloor. Le vrai plus ? Le coucher de soleil qui fait monter la température chaque soir. Une vrai bulle de déconnexion en plein Paris !

Un air de bord de mer à Paris

Pour décompresser un soir de semaine ou s’ambiancer le weekend, le Cargo propose un condensé de musiques électroniques, mets gourmands et bar convivial : le cocktail parfait pour se sentir encore en vacances ! Pour un afterwork entre collègues ou une soirée entre amis,  ce merveilleux lieu de vie promet des moments festifs allongé sur un transat et (quasiment) les pieds dans l’eau.

Côté food, c’est la cuisine méditerranéenne qui est à l’honneur avec Kousbi. Au menu, pitas avec falafels ou halloumi, mais aussi barbecue africain proposant effiloché de boeuf, marinade de poulet, poisson, patate douce. De délicieux plats qui se dégustent en musique, avec un large panel de sons passant de la house à la disco, sans oublier quelques notes de funk et de micro house. Pour arroser le tout, on vous conseille les excellents cocktails créatifs du bar Suze. Vous l’aurez compris, au Cargo, on fait donc le plein de découvertes dans un décor iodé en bord de Seine, et sur une terrasse envahie par les plantes vertes. Et cette semaine encore, notre lieu de vie parisien préféré promet de nous régaler avec une programmation musicale de qualité :

Mercredi 25 août 

Vitesse de croisière :  Aurore 404 x You should be dancing w/ Pépé Elle, Nair Less, Between sleeps and Disset.

Jeudi 26 août

Cinson w/ Linear, Timo Mc-Roum, Simo et Le Ploum

Dimanche 29 août 

Sunday Bay : L’appart Music w/ Stupid Child, Naagra, Antyo, Nairless et BRI

Le Cargo :
1 Port de Bercy Aval – Paris 12
Ouvert du mercredi au samedi de 18h à 02h, et le dimanche de 16h à 02h

IMPORTANT : Pass sanitaire demandé à l’entrée