Une station de métro totalement métamorphosée dans la nuit

Qatar Airways -F.Roosevelt

Dans la nuit du 5 au 6 octobre la station de métro Franklin Roosevelt sur la ligne 1 s’est vue métamorphosée par la compagnie aérienne Qatar Airways.

Un joli tour de communication sacrément huilé qui invite au voyage dès les premiers couloirs franchis. Bali, Doha, Hanoï, Le Cap, les Seychelles, Sydney, Zanzibar … 150 destinations qui font rêver les âmes voyageuses ! Une opération qui donne très envie de s’envoler plutôt que de filer bosser…

La compagnie aérienne qatarie a transformé la station de métro en une véritable cabine d’avion : les parois du métro sont recouvertes de visuels donnant l’impression d’être à bord de l’un de ses appareils. Les Parisiens et Parisiennes découvrent à travers des hublots disposés sur les murs les destinations qu’elle dessert. Il n’y a plus qu’à choisir ses destinations fétiches et programmer les vacances !

La compagnie se positionne d’ailleurs comme proche de ses voyageurs et de leurs désirs d’évasion : départ possible de Paris et de Nice, réductions fréquentes, tarifs préférentiels sur une gamme d’hôtels… Bref, le globe-trotteur qui est en nous se réveille pour assouvir ses désirs d’évasion.

On commence par un petit tour station Franklin Roosevelt ?

Le petit plus : Qatar Airways propose jusqu’à -10% de remise sur les destinations phares en Classe Économique et Classe Affaires pour des voyages effectués jusqu’au 30 juin 2019. Pour profiter de ces réductions les passagers peuvent réserver sur la page dédiée du site internet de la compagnie avant le 31 octobre 2018 en utilisant le code promo METRO : www.qatarairways.com

Pour bien commencer la rentrée, tentez de gagner deux billets d’avion vers votre destination rêvée du réseau Qatar Airways en participant au jeu concours sur Facebook !