Quelle ne fut pas la surprise ressentie par les Parisiens en transit à la station de métro Opéra quand ils ont découvert il y a une semaine qu’une voiture s’était encastrée dans un mur ! Pas de panique, il s’agit d’une simple mise en scène d’Universal Pictures France pour assurer la promotion du film Fast & Furious 9, sorti le 14 juillet. Un gag pour le moins fracassant !

Une promotion fracassante

Lorsque les Parisiens se sont rendus à la station Opéra le 7 juillet dernier, ils ont cru assister à un accident de voiture des plus spectaculaires : une voiture s’est tout bonnement encastrée dans le mur de l’un des quais du métro. Mais en s’approchant, on comprend que tout ceci n’est qu’une mise en scène. A gauche de la voiture, on peut lire “le 14 juillet au cinéma, #Fast9“. En partenariat avec Médiatransports, et plus précisément la régie Metrobus, l’agence média KR Wavemaker et band content StudioM a imaginé une création inattendue autour de la voiture phare du film : la Dodge Charger Widebody. Fast and Furious 9 est à découvrir en ce moment dans les salles obscures !

Pour rappel, Fast and Furious est une série de films d’action américains, dont les thèmes tournent autour principalement des voitures et de la famille. Sorti en 2001, le premier film met en scène de spectaculaires courses-poursuites.

A lire également :
Malgré la polémique, la sculpture en hommage à Johnny Hallyday sera bien installée

 

 

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités