trustoo-paris-zigzag

Attention, on va parler automobile et tech’ ! Mais pas de panique, loin de nous l’idée de vous présenter une appli complexe qui va parler gros turbo… On a rencontré deux entrepreneurs inspirants qui ont foi en l’humain (ouf, ils existent) !

Alexis et Maxence ont créé Trustoo, un site qui permet de mettre en relation les particuliers lors de l’achat et de la vente d’une voiture d’occasion.

Le but ? Faire appel à un expert qui saura expertiser la voiture que vous vendez ou que vous achetez pour connaître le bon prix, les réparations éventuelles et en finir avec les arnaques !

Quel est le concept ?

A l’heure de l’uberisation, les innovations ne cessent d’apparaître. Ici, Trustoo a souhaité créer une plateforme entre particuliers avec d’un côté des spécialistes passionnés de l’automobile et de l’autre, des novices en la matière. Ainsi ce partage crée une économie collaborative et une relation gagnant-gagnant.

voiture-paris-zigzag

Comment ça marche ?

Les passionnés d’automobiles et connaisseurs peuvent s’inscrire sur la plateforme mais c’est seulement après
un entretien par Trustoo pour valider leur compétences qu’ils obtiennent le titre de spécialiste Trustoo. Les particuliers, eux, peuvent ainsi profiter des expertises et des conseils avisés de leur spécialiste lors de l’achat ou de la vente de leur véhicule.

voiture-paris-vintage-paris-zigzag

Qui se cache derrière Trustoo ?

Alexis Harnist et Maxence Ghintran, deux étudiants associés, ont souhaité repenser l’achat et la revente d’un véhicule. Faire en sorte d’allier les compétences de spécialistes aux besoins des particuliers.

Incubée à l’emlyon business school, Trustoo compte bien grandir pendant de longues années… « Tous entrepreneurs » ? C’est en tout cas le crédo qui plane au-dessus de nos deux entrepreneurs !

Infos pratique :

Découvrez Trustoo sur https://trustoo.fr/

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités