Article parrainé
Qui n’a jamais secrètement rêver de s’envoler vers les îles Baléares ou même le sud de l’Italie en jet privé façon VIP ? Se prélasser dans un siège en cuir crème immaculé, les pieds enfoncés dans une moquette épaisse et moelleuse, une coupe de champagne à la main en admiration devant la somptueuse vue du ciel qui s’offre à nos yeux… Réservé aux “autres”, me direz-vous ?!
Et pourtant, comme tous les autres services, le jet privé se démocratise et devient “presque” abordable ! Un petit nouveau, Le Jet – tout simplement-, vient de faire son apparition sur le marché et propose des allers simples de dernière minute à prix cassés (à partir de 150 euros par personne environ).
Il suffit de guetter les ventes flash sur leur plateforme en ligne – conçue façon Airbnb, pratique ! – et de sélectionner sa destination. Pas de queue pour les contrôles et les enregistrements, on monte rapidos s’installer dans son “private seat” aux côtés des autres “jeters” qui partagent notre vol. Évidement, il faut avoir un peu de flexibilité dans son planning pour pouvoir saisir l’occasion, les vols étant rarement disponibles à la vente plus de 3-4 jours avant le départ.
Il faut dire que dans nos vies si paramétrées, ça pourrait bien être l’occasion de s’offrir une excursion unique sans avoir déjà tout planifié trois mois à l’avance. Que ce soit pour célébrer un événement un peu spécial, se déplacer pour les affaires ou, tout simplement, se faire plaisir (et, par la même occasion, décocher “voyage en jet” de son interminable to-do-list de choses à faire avant de mourir), Le Jet est le prétexte idéal pour faire chauffer la carte bleue.
Infos pratiques :
Le Jet
https://www.le-jet.fr/
Vol à partir de 132 euros
Destinations : Îles Baléares, Naples, Biarritz, Genève, Bruxelles, Londres