fbpx

Pour la fête de la musique, un concert de gospel dans le quartier de l'Horloge

Par Lisa P

Avis à tous les amateurs de gospel : à l’occasion de la Fête de la Musique, la troupe World of Gospel vient faire résonner les rues du quartier de l’Horloge. Un concert gratuit et inédit pour faire rayonner une onde d’énergie positive dans la capitale !

Le gospel à l’honneur dans le 3ème arrondissement de Paris

Ce mercredi 21 juin 2023, nous fêterons le solstice d’été qui fait de ce jour la journée la plus longue de l’année. Et qui dit solstice d’été dit forcément Fête de la Musique. Un évènement annuel qui regroupe toute la population autour du même art : la musique ! Pendant cette journée pas comme les autres, nous aurons l’occasion d’entendre résonner la musique dans toutes les rues de Paris et de la France entière.

Pour cette 41ème édition, des évènements musicaux seront organisés un peu partout comme par exemple la grande boum pour enfants organisée par Martin Solveig au Jardin d’Acclimatation, ou encore des concerts gratuits dans les couloirs du métro. Le gospel sera également mis à l’honneur au cœur du quartier de l’Horloge, situé dans le 3ème arrondissement de Paris. Un quartier particulièrement époustouflant, réputé comme étant un bijou architectural des années 70, et notamment connu pour sa monumentale horloge récemment réinstallée. C’est dans la rue Brantôme, rue piétonne, que World of Gospel va s’installer le temps d’un concert. Un concert gratuit et unique de gospel, connu pour son énergie positive et sa joie, durant lequel les voix puissantes de la troupe vont se propager dans le quartier. C’est un véritable voyage émotionnel qui nous attend.

World of Gospel à Paris 3ème
21 juin 2023 de 20h à 21h
Rue Brantôme, 75003 Paris

Lisa Pinoteau

Crédit photo de Une : © Petr Kovalenkov

À lire également : Le Carnaval Tropical de Paris revient début juillet dans la capitale !