passage-ancre-paris-zigzag

Vous avez été très nombreux à nous le réclamer, nous l’avons fait : nous vous embarquons dès ce week-end à la découverte des petits secrets et des grandes histoires de Paris grâce à nos premières visites virtuelles !

Une visite virtuelle signée Paris ZigZag, c’est…

1h30 de « balade » virtuelle avec nos meilleurs guides : humour, savoir encyclopédique et anecdotes croustillantes vous attendent au cours de cette expérience-sur-canapé inédite et accessible depuis les quatre coins du monde.

Une parcours complètement retravaillé, réinventé pour le rendre accessible à tous en virtuel : Paris du Crime, Paris Coquin, Street-Art dans le 13e… Et bien d’autres thématiques sont dans les cartons pour nous faire tenir jusqu’au 11 mai prochain.

Une visite peuplée d’images, de tableaux, de photographies d’archives… Nos guides s’arment de leurs meilleurs outils pour nous faire découvrir Paris sous un angle différent, insolite et toujours aussi attachant.

Un moment d’apprentissage et d’échange… Comme pour nos visites habituelles, vous pourrez interagir avec nos guides qui n’ont qu’une hâte depuis des semaines : pouvoir à nouveau vous raconter les plus étonnantes histoires de Paris.

Et surtout, un prix tout doux : 7 euros tout compris.

Prêts à nous suivre dans cette nouvelle aventure ? C’est par ici !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités