Le célèbre scientifique et homme de télé Igor Bogdanov met en vente sa luxueuse (mais surtout insolite) maison, située dans le XVIe arrondissement de Paris.

Une maison néo-médiévale

A l’image de son propriétaire, la maison affirme un caractère excentrique et fantasque ! L’un des frères Bogdanov avait acheté cet ancien relais de chasse daté du XVe siècle il y a plusieurs décennies. Après de nombreux travaux de rénovations, le relais changea radicalement de physionomie pour prendre la forme d’une maison médiévale, un peu kitch, dont l’intérieur est truffé de tapisseries et objets de décorations rappelant l’époque des chevaliers et des troubadours… Cette passion d’Igor pour cette période de l’histoire remonterait à son enfance, passée dans un château du XIe siècle, en Gascogne…

La surface de la maison fait 106 mètres carré et, comble du luxe à Paris, possède un petit jardin. A noter qu’elle se situe dans le sud du XVIe arrondissement, quartier résidentiel privilégié, où l’on peut retrouver, au détour d’une rue, des maisons de caractère

Découvrez en photo cette incroyable maison d’antan, mis en vente à 1,35 million d’euros par l’agence immobilière Property Premium. Un prix pas si élevé que ça pour une maison dans la capitale. Avis aux amateurs !

A lire également : 
Rihanna parisienne : les tweets les plus drôles 
5 astuces déco pour révolutionner nos appartements 
5 appartements coup de coeur à Paris 
L’appartement de François Mitterrand mis en vente 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités