C’est le retour des nocturnes festives du Parc Zoologique de Paris !

zoo-paris-nocture-evenement

Cette année encore le Parc Zoologique de Paris nous donne rendez-vous durant la saison estivale pour découvrir la vie sauvage comme vous ne la verrez jamais ! Vivez de nouvelles expériences cet été chaque jeudi soir du 23 juin au 11 août 2022 !

Cette saison le Zoo de Vincennes revient avec une programmation exceptionnelle sur la thématique des capacités sensorielles des animaux nocturnes. Une occasion pour petits et grands d’observer la vie sauvage une fois la nuit tombée et de découvrir tous ses petits secrets grâce à de nombreuses activités mises en place tout le long de la visite. Quizz, nourrissage des chauves-souris, jeux de piste… tout un parcours qui vous permettra de découvrir différentes parties du monde et ce jusqu’à 22h! Et pour prolonger la soirée dans ce cadre incroyable, le parvis du zoo sera occupé par un espace de détente dans lequel vous pourrez manger et siroter un bon cocktail sur des transats et ce jusqu’à 1h du matin ! Une bonne soirée dans un lieu atypique qui nous fera oublier les bars de la capitale !

Et, c’est ce même parvis qui accueillera pour une nouvelle saison les Djs de la Silent Zoo et  après deux années d’absences suite à la pandémie! Au cours de trois soirées prévues le 23 juin, le 14 juillet et le 11 août vous pourrez observer la vie nocturne du parc tout en profitant, casque aux oreilles, d’un bon set joué par l’un des trois Djs de SilentDisco France et finir votre promenade sur la piste de danse du parvis !

Alors n’attendez pas pour réserver votre soirée au Parc Zoologique avec ce lien !

Images : MNHN – F.-G. Grandin
A lire également : La fascinante histoire de l’arbre de 300 ans du Jardin des Plantes // Le Muséum National d’Histoire Naturelle, quatre siècles au coeur du vivant

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités