Harry-Potter-home-paris-zigzag

Vous en rêviez, Airbnb l’a fait. Après la maison de Bella de Twiligth, la maison de rêve Barbie, vous pouvez désormais louer une chambre dans la maison d’enfance de Harry Potter. Il ne s’agit pas de la maison des Dursley et de son iconique chambre sous l’escalier mais du cottage anglais où Lily et James Potter habitaient avec leur fils avant d’être sauvagement assassinés par le chef des Mangemorts, Voldemort.

godrics-hollow_paris-zigzag

La superbe maison à colombage se trouve au Royaume-Uni à Lavenham, petit village pittoresque au charme médiéval qui sert de décor au village de Godric’s Hollow que l’on voit apparaître dans l’avant dernier épisode de la saga.

 

Pour l’anecdote son ancien propriétaire Sir Francis De Vere victime d’une exécution ratée aurait inspiré le personnage de Nick quasi-sans-tête et hanterait encore les lieux. Il vous faudra débourser la somme de 128 euro petit déjeuner inclus pour passer une nuit en mode Potter !

Housse-Harry-Potter-Paris-Zigzag

Pour les amateur de grandes frayeurs la véritable maison qui a inspiré le film Conjuring sera elle aussi bientôt ouverte au grand publique.

À lire également :
La maison de Barbie à louer en Airbnb
Harry Potter et ses copains débarquent à Paris
Le sport le plus abracadabrant 
Petite histoire de l’alchimie 

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités