Passer l’été au cœur de Montmartre, les pieds dans l’herbe et à l’ombre d’un parasol, un verre de vin à 2 euros à la main … Programme tentant non ? C’est maintenant possible à la Friche Etex, la nouvelle friche estivale de 1000m², qui propose des boissons vraiment (vraiment) pas chères, dans un emplacement exceptionnel !

réseau-friche-etex-paris-zigzag
©Réseau Friche

Pinte à 3 euros et verre de vin à 2 euros

Dans cette friche aux aspects bruts et naturels, vous découvrirez un véritable lieu de vie qui ensoleillera votre été. Transats, parasols, bancs, mais surtout boissons à petits prix et barbecue : la Friche Etex est l’endroit parfait pour lézarder dans un coin de verdure, au cœur de Paris.
Tous les week-ends jusqu’au mois d’octobre, vous pourrez assister à des animations artistiques comme des projections ou encore des DJ-sets. Vide-greniers ou dîners privés sont également au programme. L’entrée est libre et gratuite, et les horaires sont largement flexibles.
Un programme libre donc, pour profiter pleinement des week-ends ensoleillés parisiens, tout en surveillant votre porte-monnaie !

Infos pratiques:
La Friche Etex
21, rue Etex – Paris 18
Tous les week-ends jusqu’en octobre à partir de 14h
Entrée libre et gratuite

A lire aussi:
La Cité Fertile : la friche insolite de l’été !
Les friches qui vont animer votre été

 

Les prochaines visites guidées