Dans le 15e arrondissement, non loin de la rue de la Convention, un appartement nommé The Wizard Studio est à louer sur le site Airbnb. Il est disponible à partir du vendredi 12 novembre ! 

Une ancienne boutique transformée en gîte sur le thème d’Harry Potter

Non vous ne rêvez pas ! L’empreinte d’Harry Potter et de l’école de Poudlard est présente sur Paris. Un appartement insolite, inspiré de l’univers de l’apprenti-sorcier est à louer sur la plateforme Airbnb. Il est disponible pour une nuit au prix de 110 euros. C’est le seul appartement sur ce thème présent dans la capitale. À l’origine de ce projet : Laurent, un andrésien de 34 ans passionné par l’univers d’Harry Potter. Celui-ci a aménagé une ancienne boutique parisienne en un gîte sur le thème d’Harry Potter. Il propose un logement personnalisé, composé de papier peint en brique, de clés volantes accrochées au plafond, d’un balai suspendu, d’une fausse potion magique, d’un mobilier en bronze, d’anciens meubles en bois et d’une bibliothèque. Bref, tout l’attirail du parfait sorcier de Poudlard !

Ce studio de 20m2 comprend une cuisine indépendante équipée (réfrigérateur, bouilloire, machine à café, grille pain, microonde), une salle de bains et un lit double. Il peut accueillir deux voyageurs et est facilement accessible avec le métro 13 (stations Porte de Vanves et Plaisance).

Harry Potter Themed studio in Paris
Adresse exacte communiquée après réservation
Disponible à partir du 12 novembre
75015 Paris

À lire également : L’unique foire française d’art contemporain dédiée à l’Afrique revient à Paris !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités