fbpx

2000m² d'anciens rails pour boire, manger et danser

hasard-ludique-paris-zigzag
Par Anais

À l’occasion de la Fête de la Petite Ceinture, organisée par la Mairie de Paris, le Hasard Ludique va offrir une belle soirée sur les les 2000m² de rails qui entourent son bar. C’est l’événement à ne pas manquer pour continuer de profiter de l’été, autour de dj sets déjantés, de tournois de pétanques ou encore d’événements culinaires inédits !

2000m² de rails pendant deux mois, et ce tous les weekends !

Le Hasard Ludique, ancienne gare réaménagée en un spot ultra-cool de la capitale, ouvre ses 2000m² de rails à partir du 31 août, et ce jusqu’au 27 octobre 2019. Un lieu unique pour danser, boire, manger et échapper à la rentrée !

Pour l’inauguration, une fête est organisée ce 31 août, sur les quais et sur les rails. Au programme ? Un lunch et un barbecue dirigés par Cuistots Migrateurs, qui vous feront voyager grâce aux talents de chefs réfugiés. Pour continuer la soirée, la Petite Ceinture va être rythmée par les dj sets fous du collectif Pardonnez-nous, accompagné de Lilo Kako.

Ne passez pas à côté du grand tournoi de “pétanquO’ drag” qui se tiendra de 16h à 20h30 pour rester dans l‘ambiance des vacances. Enfin, pour satisfaire tout le monde, un atelier de chasse au street-art est organisé pour les 7-12 ans.

hasard-ludique-paris-zigzag
Instagram @lehasardludique

Sirotez un cocktail sur des rails abandonnés en plein Paris… Le Hasard Ludique vous promet une rentrée sous le signe de la fête !

Infos pratiques:
Le Hasard Ludique
28 Avenue de Saint-Ouen – Paris 18
Ouverture exceptionnelle des rails : du 31 août au 27 octobre
Tous les samedis et dimanches de 12h à 21h

A lire aussi:
Les friches qui vont animer votre été
Les meilleurs spots de la Petite Ceinture



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire