25 street artistes s’emparent des murs d’un ancien hôtel parisien !

Un ancien hôtel du 13e arrondissement se transforme en un bar underground dans lequel plus d’une vingtaine de street artistes exposeront les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 janvier 2022. Une visite qui permet de découvrir gratuitement un nouveau lieu et de nouvelles créations !

Une expo underground

Ce beau projet éphémère s’installe dans le tout nouveau bar dénommé « Dancing Underground » où sont réunis 25 street artistes de tous les styles. On retrouve des peintures, des collages et des graffitis de Clément Herrmann, Carole b., Joko ou encore Raf Urban, tous conviés par la street artiste Demoiselle MM. “Je connais le propriétaire des lieux qui vient de racheter cet ancien hôtel. Il m’a laissé carte blanche. Mon ambition était de fédérer le monde du street-art, qu’on se retrouve tous et qu’on montre au public l’étendu de notre travail” explique-t-elle.

S’ils proviennent de différents horizons, leurs œuvres rendent toutes hommage à la figure féminine. Sur les murs, dans la cage d’escalier, au plafond… on retrouve partout des visages parfois anonymes, parfois célèbres, à l’instar de Frida Kahlo ou Joséphine Baker. L’espace peut ainsi se découvrir à différents moments de la journée : en soirée, des éclairages rouges animeront les œuvres d’une toute autre manière.

Vous pouvez seulement décider de visiter gratuitement ce tout nouveau lieu, ou bien vous installer sur les grands canapés en cuir qui peuplent les nombreuses pièces aux allures underground. Et si vous avez un coup de cœur pour l’une de ces créations, vous trouverez aussi des prints et des originaux en vente !

Dancing underground
104 avenue d’Italie, 75013 Paris
Les 28, 29 et 30 janvier 2022, 12h-19h30

A lire également : Les artistes de street art à ne pas manquer dans les rues de Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités