fbpx

3500m² de vintage sur un rooftop végétal

jardin-suspendu-plantes-rooftop-paris-zigzag
Par Anais

Pour cette deuxième édition, CrushON propose un événement hors-norme pour tous les fans de mode vintage et éco-responsable ! Les meilleures friperies françaises du moment réunies dans une oasis végétale, sur le plus grand rooftop de Paris : venez dénicher la perle rare dans ce grand market vintage estival, tout en participant aux nombreuses activités proposées. Le 28 juillet marquant le closing de cet événement, ne manquez pas la dernière chasse au vintage de l’été !

jardin-suspendu-paris-zigzag

3500m² de vintage sur les toits de Paris !

Alternative tendance et responsable, le vintage séduit de plus en plus de consommateurs. Une trentaine de friperies et créateurs éco-responsables de toute la France vont donc s’installer sur les 3500m² du Jardin Suspendu pour vous proposer une sélection de vêtements de qualité et de seconde-main. Venez jouer des coudes pour dénichez le vêtement qu’il vous faut, tout en regardant le défilé 100% vintage prévu. Des ateliers d’upcycling inviteront les visiteurs à coudre, reprendre et tricoter leurs vêtements pour allonger leur durée de vie !

jardin-suspendu-rooftop-paris-zigzag

Yoga, plantes et Spritz… un savoureux cocktail d’animations

Au cœur de ce market vintage, d’autres activités sont proposées, toujours dans l’esprit alternatif et éco-responsable. Des cours de yoga et de méditation sont organisés, pour souffler et se détendre sur le plus grand rooftop végétal de Paris. Vous pourrez même dénicher des plantes pour redécorer votre intérieur ! Ne passez pas à côté des ateliers de création des produits ménagers bios, pour poursuivre le modèle éco-responsable au delà du textile.

Et pour profiter au maximum du rooftop, piscine de mousse et Spritz seront présents pour vous donner un avant goût des vacances !

jardin-suspendu-terrasse-paris-zigzag

Infos pratiques:
Le Jardin Suspendu
En face du 40, rue d’Oradour-sur-Glane – Paris 15
28 juillet 2019
Entrée gratuite de 12h à 22h

A lire aussi:
L’immense Jardin Suspendu est ouvert !
Le top 5 des boutiques de fripes à Paris