Concrete-soirees-paris-zigzag

La Concrete, lieu phare de la scène techno parisienne, a définitivement fermé ses portes le week-end dernier avec un “closing” exceptionnel de 50h. Mais fort heureusement, les organisateurs ont annoncé, en milieu de la semaine dernière, ouvrir un tout nouveau lieu éphémère de 5000m². Nommé “Dehors Brut“, le futur site accueillera les fêtards en plein coeur du 12ème arrondissement ! Oubliez donc la célèbre péniche, et découvrez maintenant l’esprit de la Concrete dans une friche industrielle gigantesque !

dehors-brut-pariszigzag
© Dehors Brut

Le meilleur de la scène électro au cœur d’une friche industrielle

Peu de temps après l’annonce de la fermeture de ce lieu mythique de la vie nocturne parisienne, les organisateurs nous surprennent avec une seconde annonce : l’ouverture d’un nouveau lieu pour célébrer la techno. Le successeur de Concrete sera donc installé dans une friche ferroviaire à Bercy-Charenton. Projet hybride entre club et open-air, “Dehors Brut” prévoit un dancefloor géant semi-ouvert sur l’extérieur.

Labellisé “Label Rouge“, le système son sera qualitativement remarquable, et certaines contraintes liées à l’architecture de la péniche seront gommées, pour profiter au mieux d’une expérience festive de qualité.

Un opening à ne pas manquer

Le nouveau lieu éphémère ouvrira ses portes le 27 juillet 2019, avec un opening digne des plus grandes soirées de la Concrete. Les organisateurs ont déjà annoncé des grands noms de la scène techno, comme Leo Pol ou les incontournables G’Boi et Jean-Mi. Les événements prévus pour la Concrete (avant la fermeture inopinée) ne seront pas transposés à Dehors Brut, mais un tout nouveau line-up sera créé et façonné spécialement pour le lieu !

Pendant 3 mois, la team de Concrete nous prépare donc un cocktail sulfureux, pour continuer de danser sur de la techno endiablée. Le collectif a déjà annoncé la création d’un nouveau projet à la fin de cet événement éphémère. Amis clubbeurs, la fête n’est jamais finie !

A lire aussi:
La Concrète : c’est fini pour de bon !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités