EVJF Paris ZigZag

Les beaux jours arrivent, ce qui rime aussi avec l’ouverture de la grande saison des mariages. Les témoins doivent redoubler d’originalité pour réussir les enterrements de vie de jeune fille. Mais satisfaire sa meilleure amie est souvent une grande source de stress pour cet événement qui ne devrait arriver qu’une fois dans sa vie. Alors quelles sont les activités les plus originales pour un EVJF ? On a enquêté pour vous…

Voir un spectacle au Moulin Rouge

Pourquoi ne pas se rendre dans ce célèbre cabaret pour vivre une soirée pleine de folie ? Des spectacles se tiennent au Moulin Rouge presque tous les soirs, avec des formules dîners qui donnent l’eau à la bouche. De quoi passer une excellente soirée avec toutes ses amies devant les plumes et les paillettes des danseurs et danseuses peu habillés !

moulin rouge paris zigzag

Informations pratiques :
Moulin Rouge – 82 Boulevard de Clichy, 75018

Faire un hammam

Après avoir dégusté un excellent tajine ou une corne de gazelle, on emmène la troupe de l’EVJF dans le hammam de la Grande Mosquée de Paris, entièrement réservé aux femmes. Le meilleur endroit pour papoter entre amies, avant de se faire bichonner au cours d’un massage pour passer une journée mémorable ! Et on ne vous parle même pas du splendide décor de mosaïque qui promet un dépaysement total…

grande mosquée paris zigzag
© emmatouiz

Informations pratiques :
Hammam des Portes de l’Orient – 39 rue Saint-Hilaire, 75005

Découvrir l’œnologie

Quoi de mieux pour un EVJF que de faire une journée entière de dégustation ludique autour du vin ? Avec le défi d’oenologie, on passe la journée à découvrir Paris en buvant du bon vin. Mais attention, il y a aussi des gages à la clé ! Une activité originale qui donnera à la troupe des petites astuces pour se la jouer le jour du mariage. Ce défi viticole est à coup sûr un pari à prendre pour un EVJF réussi.

Oenologie-Paris-ZigZag

Plus d’informations pour le défi d’œnologie ici

Visiter Paris

Que l’on soit Parisien ou non, les visites de Paris ZigZag sont parfaites pour les EVJF ! Autour de thématiques originales, il y en a forcément une qui collera avec les goûts de la future mariée et (re)découvrir Paris autour d’une visite fait toujours passer un bon moment. Contactez-nous à l’adresse visites-privees@pariszigzag.fr, on se fera un plaisir de vous concocter un événement sur-mesure !

ile saint louis paris zigzagile saint louis paris zigzag
© Jean-Pierre Dalbéra

Passer une soirée au Monsieur Bleu

Situé dans le Palais de Tokyo, Monsieur Bleu est un lieu sublime ! Depuis sa terrasse, on a une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Parfait donc pour offrir à sa meilleure amie une soirée qu’elle n’oubliera jamais ! Lors des douces soirées, c’est un des meilleurs endroits pour vivre Paris de nuit comme une princesse.

monsieur bleu paris zigzag

Informations pratiques :
Monsieur Bleu
Ouvert tous les jours de midi à 2h
20 Avenue de New-York, 75116

Dessiner un homme nu

Les cours de dessin, c’est déjà sympa en temps normal, mais quand le modèle est un homme de belle constitution on dit directement oui ! Avec notre bande de copine on peut donc passer deux heures à croquer sur papier le corps nu du bel homme devant nous, une coupe de champagne à la main. Le petit plus ? Un strip-tease pour la future mariée, qui devrait s’en donner à cœur joie !

EVJF
© matthewhenparty

Renseignements pour ces cours de dessin ici

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités