roller-dance-paris-zigzag

Disparues de la capitale, les pistes de Roller Dance ont laissé beaucoup d’adeptes derrière elles. Férus de la discipline, il est temps de rechausser vos patins et d’enflammer le dancefloor, la Guinguette à Roulettes s’installe pour une journée en plein cœur du 11e le 15 février prochain !

Advertisement

Après avoir investi les travées de la Grande Surface, Martine Patine installera sa guinguette au sein du garage Amelot, transformé pour l’occasion. Ainsi, de 11h à 20h, les 900 mètres carrés répartis sur les deux étages du lieu accueilleront les nostalgiques et les autres à festoyer comme il se doit au rythme des sonorités disco.

La Guinguette à Roulettes promet un programme plus que chargé : si vous n’avez pas enfilé vos patins depuis plus de 20 ans, un cours d’initiation est prévu de 11h à 12h30, alors pas de panique ! Au fil de la journée, attendez vous à plusieurs temps forts parmi lesquels un petit goûter destiné aux plus petits et un apéro pour les plus grands.

Et puisque le roller dance sans musique n’existe pas, la journée sera bien évidemment rythmée par les Dj sets enflammés du collectif Pardonnez-Nous.

La Guinguette à Roulettes
Le 15 février 2020, de 11h à 20h. Location de patins disponible sur place.
Garage Amelot
133, rue Amelot – Paris 11

Crédit photo à la une : © Martine Patine / Blue line productions

À lire également :
Le Supersonic ouvre son propre disquaire
Une ferme cultivée par des artistes dans le 93

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités