fbpx

A Paris, savourez un menu gastronomique pour moins de 20 euros !

Par Sarra

Si l’idée de se faire un gastro nous fait déjà saliver, l’addition salée calme rapidement nos ardeurs… Mais pas de panique, on a trouvé l’adresse parisienne parfaite pour  profiter d’un repas de luxe sans casser son PEL !

Un gastro sans se ruiner 

Les écoles de formation sont souvent un bon moyen de bénéficier d’un service de qualité à un prix réduit. Et les restaurants des Écoles Hôtelières ne dérogent pas à la règle. Les élèves, déjà bien avancés dans leur formation, sont mis en situations réelles pour mettre en pratique leurs savoirs et vous servir des plats dignes des plus grands gastro. C’est une excellente occasion pour tous les gourmets de s’amuser et de découvrir de nouvelles saveurs à un prix dérisoire, compte tenu de la qualité des produits et des recettes. 

Et parmi ces écoles hôtelières, celle de Jean Drouant, dans le 17e arrondissement, propose des prix très attractifs pour ses différentes formules gastronomiques.  Au total, le restaurant Julien François propose trois menus : un déjeuner gastronomique avec entrée, plat et dessert à 17 euros, un dîner gastronomique avec entrée, plat, dessert et apéritif pour 23 euros, et un menu à thème pour 30 euros. Les plats changent chaque jour en fonction des produits disponibles afin de garantir la fraîcheur de chaque élément qui compose le plat. 

Une adresse à retenir, mais attention, vu son succès, il faut impérativement réserver juste ici avant de pouvoir se faire plaisir au restaurant de l’application Julien François

Restaurant d’application Julien François
20 rue Médéric, Paris 75017
Ouvert du mardi au jeudi de 12h à 14h30
Ouvert le mercredi et le jeudi de 19h à 22h

Image : Robert Alcaraz
A lire également : Octave, un élégant restaurant gastronomique aux saveurs coréennes  //  Au Plaza Athénée, des séances de cinéma en plein air avec un menu gastronomique



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire