A Paris, une exposition gratuite célèbre l’art pixelisé de l’artiste de rue Invader !

Vous connaissez par cœur ses petits personnages pixelisés qui envahissent les rues du monde entier… Le street-artist Invader passe désormais de l’autre côté du mur, avec une exposition gratuite dédiée à son oeuvre qui aura lieu jusqu’au 23 juillet à la galerie Le Feuvre & Roze.

Invader, les rues au gré des pixels

Rubik’s cubes, Alias ou kits d’invasions…  Retrouvez l’univers inédit du célèbre street artiste avec ses “Spaces Invaders” en mosaïques colorées. C’est entre les murs de la galerie Le Feuvre & Roze que le créateur expose cet été ses oeuvres. Et le lieu n’est pas anodin, puisqu’il a représenté Invader entre 2009 et 2015 ! On a pu y découvrir en 2011 une belle exposition célébrant la 1000e mosaïque du street-artist exposée dans les rues parisiennes. De même, en 2017, une autre exposition célébrait ses “Masterpieces“.

Désormais, avec “Invader Part 3”, le street artiste revient pour présenter une série d’oeuvres iconiques, pour ainsi mieux connaître son univers et ses inspirations provenant de la pop culture et de l’art classique. Car oui, la mosaïque est une technique traditionnelle remontant à l’Antiquité : son utilisation pour représenter du pixel art est donc une association inédite.

Galerie Le Feuvre & Roze
164 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
Jusqu’au 23 juillet 2022

A lire également : Sur les traces du street artiste Invader à Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités