fbpx

Après deux ans d'absence, la Foire du Trône fait son grand retour !

Par Lisa B

Après deux années d’absence en raison de la pandémie, la Foire du Trône fait son grand retour sur la pelouse de Reuilly ! Toute l’équipe de la foire et leurs manèges ont accueilli leurs premiers clients hier.

La Foire du Trône revient après deux ans d’absence

L’événement favori des amateurs de sensations fortes, de confiseries multicolores et d’attractions en tout genre revient s’installer sur la pelouse de Reuilly dans le XIIème arrondissement de la capitale. Après deux longues années d’attente en raison de la pandémie de la Covid-19, la Foire du Trône a accueilli petits et grands pour son inauguration ce vendredi 1er avril 2022 dès 14 heures. La cérémonie officielle s’est déroulé à 19 heures avec Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la maire de Paris et Emmanuelle Pierre-Marie, maire du XIIème arrondissement.

Pour cette 1062ème édition, 350 manèges et attractions sont ouverts tous les jours de midi à 23 heures, et jusqu’à une heure du matin les vendredis et samedis soirs. La plus ancienne fête foraine d’Europe bénéficie d’une semaine d’ouverture en plus par rapport aux années précédentes, accordée par la maire de Paris Anne Hidalgo. En d’autres termes, il sera possible de s’y rendre jusqu’au 6 juin prochain ! 

Foire du Trône 
Pelouse de Reuilly
75012 Paris 12
Du 1er avril au 6 juin, ouvert tous les jours de 12h à 23h. 

À lire également : La Foire du Trône : plus de 1 000 ans d’histoire



Visite Guidée

Le Paris des francs-maçons

Je m'inscris

News populaire