• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Un jardin secret pour se ressourcer

cocktail-apero-jardin-regents-garden
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !
Note de la rédac
6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris
Argentine (L. 1) ou Ternes (L. 2)
Tous les jours jusqu'à 22h
Mis à jour en Septembre 2016

Au retour de vacances, chaque année c’est pareil. On se dit qu’on va prendre le temps, qu’on va faire perdurer les bonnes habitudes prises durant l’été… et puis en moins d’une semaine on a déjà replongé dans le rythme effréné de la capitale, et pour un peu on aurait déjà bien besoin… de vacances !

Alors, pour s’assurer une rentrée en douceur, on a décidé de se prévoir de petites « pauses » régulières, pendant lesquelles on prend l’air et on se détend. Et c’est au coeur du 17ème que l’on a découvert l’adresse idéale pour lever le pied à l’abri du bruit, du stress et de la pollution et se ressourcer quelques heures durant : le Regents Garden Hotel, qui cache un véritable jardin de 450m2 !

jardin-secret-hotel-regents-garden

Ce jardin secret est caché au coeur de l’hôtel © Paris ZigZag

Auparavant réserve aux clients qui séjournaient à l’hôtel, cet havre de paix est enfin ouvert à tous ! On y vient à toute heure de la journée, le temps d’un thé ou d’un café, pour s’y rafraîchir dans l’après-midi ou encore partager un apéritif autour d’une planche le soir venu.

On s’installe confortablement à l’une des tables ou sur un canapé moelleux et l’on se laisse bercer par le ruissèlement de la fontaine. Érables rouges du Japon, arbre de Judée, if, hortensias, jasmin,… cet écrin de verdure d’inspiration japonaise est une véritable invitation à l’évasion et à la détente.

jardin-secret-paris-regents-garden

Le coin Salon du Regents Garden © Paris ZigZag

Côté carte, on retrouve une belle sélection de vins au verre (6-9 €), des cocktails classiques revisités avec un twist maison (comme le Lillet Spritz, clin d’oeil à son célèbre cousin l’Apérol Spritz), des jus frais détox de la marque française Kookabarra,… et bien sûr de délicieuses planches déclinées sur les thèmes terre, mer, et végétal. Les tarifs sont tout à fait raisonnable pour le cadre, et le service se veut discret et efficace.

bar-jardin-paris-17-regents-garden

Arches végétales et hortensias en fleurs © Paris ZigZag

En bref, à l’abri des rumeurs de la capitale, le jardin du Regents Garden est un lieu unique qu’il fait bon avoir dans son petit carnet d’adresses incontournables.

cocktail-apero-jardin-regents-garden

L’endroit idéal pour souffler après une journée chargée © Paris ZigZag

Infos pratiques
Le bar-jardin de l’Hôtel Regents Garden
6 Rue Pierre Demours
75017 Paris 17

Ouvert tous les jours jusqu’à 22H
Tel : 01 45 74 07 30
Site internet

Article du 30 août 2016

Facebook
Twitter
Google+