• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Où boire un bon bubble tea à Paris ?

buubo2
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Le Bubble Tea a fait son arrivée à Paris depuis quelques années, mais il continue de nous surprendre. Cette boisson d’origine Taïwanaise est consommée dans toute l’Asie. Elle présente les bénéfices d’une bonne hydratation tout en ayant un côté gourmand. Mais, alors, concrètement, qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’un mélange de thé (le plus souvent noir ou vert), d’arômes ou de sirop de fruits, de lait si on veut le rendre plus crémeux et de perles de tapioca. Ce sont de ces grosses billes gélatineuses que le bubble tea tient son nom. Elles peuvent être remplacée par des « popping boba », des boules remplies de sirop ou de jus de fruit. Cette boisson est un goûter idéal lors d’une promenade ensoleillée. Voici où on peut les trouver.

ZenZoo

Bubble Tea chez Zen Zoo Paris

ZenZoo est la première adresse à avoir proposé des bubble tea à Paris. Mythe ou réalité, ils sont souvent considérés comme les meilleurs. L’adresse ne se repose pas sur ses classiques coco, amande ou banane et innove avec des saveurs plus originales comme le sésame grillé ou des cocktails fruités (entre autres citron vert, litchi, mangue…). Idéal pour se rafraîchir !
ZenZoo, 13 rue Chabanais, 75002 Paris.

Bulma

Bubble Tea chez Bulma Paris

Bulma est une bonne adresse pour déjeuner. Le midi, elle propose des bentos et Banh-Mi, mais leurs bubble tea valent largement le détour. Ici, on mise sur l’originalité. La carte change très souvent et nous propose des combinaisons de saison. Il n’est donc pas rare de voir des boissons au chocolat, à la crème de marron ou aux fruits frais. Vive la diversité !
Bulma, 17 rue des Petites Écuries, 75010 Paris.

Bubbolitas

Bubble Tea chez Bulbolita Paris

Bubbolitas est bien connu des aficionados de bubble tea. Ici, on travaille toutes les sortes de thé. Si l’on retrouve les grands classiques thé noir et thé vert, on peut aussi découvrir le rooibos, le maté ou le matcha. On choisit ensuite son lait, son goût et même la température à laquelle on veut qu’il soit servi ! Goyave, melon, pastèque… Les saveurs se déclinent à l’infini.
Bubbolitas, 17 rue Quincampoix, 75004 Paris.

Chatime

Bubble Tea chez Chatime Paris

Chatime est une adresse directement venue de Taïwan. Cette chaîne est présente dans le monde entier. Le secret de son succès ? Une carte très longue et du sur-mesure. Ici, on ajuste le sucre, la température… Pour les toppings, en plus des perles de tapioca, on peut opter pour des haricots rouges, de la gelée d’herbe, de l’aloé vera ou des morceaux de fruits. Pour plus de plaisir, on change de boisson à chaque fois.
Chatime, 33 rue de Richelieu, 75001 Paris.

Boba Tea Coffee

Bubble Tea chez Boba Tea

Il existe deux adresses Boba dans le XIIIe arrondissement. Ici, c’est le thé qui est mis en avant, mais les goûts ne sont pas négligés pour autant. On trouve le bubble tea sous la forme de milkshake, avec des morceaux de fruits ou encore de la gelée à la place des perles de tapioca. Comme dans la plupart des adresses, on se permet de découvrir des saveurs inédites et on forme les combinaisons que l’on veut.
Boba Tea Coffee, 103 avenue d’Ivry 75013 Paris.

 

Article du 01 juin 2017

Facebook
Twitter
Google+