Le 2 juin, rendez-vous à la Parenthèse Verte dans une ambiance tropicale et green sur la terrasse du Papa Cabane !

-

Tandis que les terrasses éphémères fleurissent dans la capitale et annoncent un été radieux, on vous emmène découvrir l’une de nos préférées : celle du Papa Cabane. Niché dans le 12e arrondissement de la capitale, ce petit coin de paradis offre 1000 m2 de terrasse baignée de soleil dans un cadre de bois et de verdure. On vous conseille fortement de vous y aventurer chaque jeudi, vendredi et samedi du mois de juin pour La Parenthèse Verte, un évènement porté par la marque SAINT JAMES, pionnière en développement durable. Un rendez-vous immanquable !

Une ambiance “électropicale” chaque jeudi, vendredi et samedi du mois de juin

Avec La Parenthèse Verte, SAINT JAMES propose tous les jeudis, vendredis et samedis du mois de juin une immersion végétale sur la terrasse ensoleillée du Papa Cabane. Au programme : une ambiance « électropicale », des cocktails signés SAINT JAMES et de la street food responsable. Le tout dans un décor recyclé fait de palettes en bois, bien installé dans des transats ou sur des balançoires près du bar. Vous voulez vous initier à la fabrication de cocktails ? L’ambassadeur de la marque, Stephen Martin – Meilleur Mixologiste de France s’il vous plaît- se fera un plaisir de vous livrer tous ses petits secrets dans des ateliers Do It Yourself.

Dans une ambiance tropicale au coeur de Paris, ce rendez-vous hebdomadaire promet un réel dépaysement à travers plusieurs ateliers et expériences GREEN le tout accompagné de cocktails bio signature SAINT JAMES et de granités rafraichissants !

L’éco-responsabilité au coeur de l’évènement 

Pourtant, la marque ne vient pas investir la terrasse du Papa Cabane uniquement pour notre bon plaisir ; elle souhaite aussi nous sensibiliser à une consommation durable et respectueuse de l’environnement ! Depuis 1765, la distillerie SAINT JAMES élabore des Rhums qui bénéficient de la distinction A.O.C. Martinique, à partir du pur jus de canne à sucre provenant de ses plantations. Respectueuse de son île, elle intègre le développement durable à chaque étape de la production de façon à minimiser l’impact sur l’environnement, notamment grâce à un écosystème circulaire. Une responsabilité que la marque a à coeur de véhiculer autour d’elle. Alors, rendez-vous le 2 juin pour la soirée d’ouverture !

La Parenthèse Verte SAINT JAMES :
Papa Cabane
Rue Paul Belmondo, entrée par le Parc de Bercy
75012 Paris

Dates et horaires :
Tous les jeudis, vendredis et samedis de juin
De 18h à 23h

CET ÉVÈNEMENT EST STRICTEMENT RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités