Alain Ducasse a ouvert un kiosque à burgers vegan place de la Bastille !

Si vous passez par la place de la Bastille à l’heure du déjeuner, Burgal sera votre nouvelle cantine ! Ce kiosque street-food a ouvert ses portes le vendredi 8 avril avec à sa tête, le chef le plus étoilé du monde : Alain Ducasse. Ça promet de délicieuses pause déj ! 

Burgal : le kiosque dédié aux burgers vegan

Le vendredi 8 avril, un kiosque mené par un chef d’exception a ouvert ses portes… Alain Ducasse, chef aux 21 étoiles, s’est lancé dans l’aventure street-food en proposant des burgers vegan dans son nouvel établissement : Burgal

Oubliez tout ce que vous connaissez (ou presque) en matière de burgers vegan : le chef propose une recette originale et plus que jamais savoureuse. Exit le soja, le steak est remplacé par une galette composée de quinoa, lentilles, courgettes, carottes, panais et oignons. Alain Ducasse a également réussi le pari de réaliser un pain brioché sans beurre, sans lait et sans œufs, grâce à l’emploi de fécule de pomme de terre. Pour les traditionnelles frites, elles sont remplacées par des chips de légumes ou de pois chiches. Enfin, le tout est assaisonné par un caviar d’aubergine et une mayonnaise épicée végan.

Chez Burgal, les burgers restent donc proposés dans une recette rapide par essence, mais saine et meilleure pour la planète. Si l’approvisionnement des céréales et des légumes est locale, la formule burger, chips, boisson est à 12€50 seulement ! Vous l’aurez compris, pour se régaler avec les burgers d’Alain Ducasse, il n’y a qu’une adresse : la place de la Bastille ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Burgal Paris (@burgalparis)

Burgal 
12, place de la Bastille (11e), entre la rue de la Roquette et le boulevard Richard Lenoir.
Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 21h. 

A lire également : Le plus grand food court d’Europe va ouvrir à Paris en septembre 2022

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités