Aux allures de jungle, le plus grand bar de Paris a ouvert dans le 4e !

Concerts live, shows de drag, et DJ aux platines, le TiTi Palacio a mis la barre très haut pour célébrer son opening ! Après trois jours de festivités qui ont annoncé la couleur niveau ambiance, venez découvrir un lieu féerique aux allures de jungle en plein cœur du Marais.

 TiTi Palacio, un lieu adapté à chaque étape de la journée

Installé au premier étage du tout nouvel hôtel proposé par le groupe The People, le TiTi Palacio et son bar de 40 mètres, le plus grand de la capitale, vous accueille tout au long de la journée au coeur d’un incroyable complexe. 

Au coeur du quartier Sully Morland, le lieu s’inspire du célèbre  Crystal Palace londonien et nous offre plus de 500m² d’espace aux allures de serre géante où se trouve une végétation abondante semblable à une jungle. Un lieu qui par ses dimensions dénote de l’ambiance parisienne suffocante, en offrant un moment dépaysant. Un bar, des espaces de “cool-working”, des évènements, un restaurant… voilà comment est occupé cet énorme complexe organisé en 360° que l’on doit à l’équipe de la Brasserie Rosie : Juliette Cerdan et Kevin Caradeuc.

Ici on peut donc savourer son café du matin dans un cadre idyllique, puis choisir au restaurant parmi 5 entrées, 5 plats et une sélection de dessert proposé par une carte journalière qui s’adapte aux produits de saison. Et enfin, profiter du live band proposé en soirée accompagné d’un cocktail original ou d’une bière savamment choisie. Une nouvelle adresse gourmande à découvrir à tout moment de la journée pour voyager sans bouger cet été !

Titi Palacio
17 Boulevard Morland, 75004
Métro Sully Morland

Photos : Amour.ect pour Heroiks Event

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités