La péniche festive qui propose des croisières années 80/ 2000 est de retour ce vendredi !

3615-bar-paris-zigzag

Les croisières 3615 reviennent de nouveau cet été ! Jusqu’au 30 septembre 2022, chaque vendredi soir risque de rester graver dans les mémoires… Au programme : 1 péniche, 2 soirées et 30 ans de tubes !

Une péniche qui voyage dans le temps

Le 3615, c’est ce bar old school situé sur une péniche, qui vous fait revivre les meilleures ambiances des décennies passées ! Vous retrouverez les bornes d’arcades, le dancefloor, le karaoké et les cocktails de votre jeunesse grâce à ce lieu atypique. Et ce, chaque vendredi soir. Cela vous promet bien des merveilles…

Durant toute la nuit, vous pourrez danser sur les plus grands tubes. De 19h à 23h, la « Croisière » vous embarque durant 2h30 sur la Seine, à bord du River’s King, au son des DJ sets. Vous passerez devant la tour Eiffel, sous la lumière des guirlandes, avec vos plus belles tenues festives… Et c’est ensuite au tour de la « Bamboche » de prendre le relai jusqu’à 5h du matin, en faisant défiler les tubes des années 80 aux années 2000 ! Madonna, Sean Paul, France Gall, Daft Punk… soyez prêts pour le dancefloor !

3615-paris-zigzag
© Nabila Mahdjoubi

Péniche River’s King
4 quai Saint-Bernard
75005 Paris
Jusqu’au 30 septembre 2022

A lire également : Les six bassins gratuits où se baigner cet été en Île-de-France !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités