La terrasse de la rotonde devient le temple de la street food

la-rotonde-pizze-paris-zigzag

Décidément, après le succès de Ground Control et la folie d’Eataly, les foodcourts on la cote ! Rendez-vous cette fois-ci dans le 19ème arrondissement à la Rotonde, qui propose pour les beaux jours un nouvel espace entièrement dédié à la street food. Découvrez ce qu’on pourra y manger de bon !

On se régale à l’espace MIAM de la Rotonde !

Si vous ne connaissez pas encore la Rotonde, on vous fait un récap ! Faisant face au bassin de la Villette, ce bâtiment construit peu avant la Révolution française héberge aujourd’hui une galerie d’art contemporain ainsi qu’un restaurant italien, la trattoria. De temps à autre, la Rotonde devient aussi le lieu de concerts, de performances… Un lieu multi-facettes et bientôt un nouveau refuge de gourmands !

Ce qu’on aime dans la street food, c’est ses recettes généreuses, du monde entier ! Et ce nouvel espace dédié aux cuisines de rue l’a bien compris : on y retrouve notamment des pizze au feu de bois de Gustu en passant par les bentos des Frères Toqués ou la surprenante cuisine géorgienne concoctée par Chez Magda.

la-rotonde-street-food-paris-zigzag
Crédit photo : La Rotonde / Vassili Feodoroff

Chaque restaurateur sera réparti dans sa cabane pour vous servir ses bons petits plats. Les végétariens ne seront pas en reste puisque Elsa et Justin et leurs petits plats de légumes et céréales biologiques issus de petits producteurs locaux seront présents !

Déjà détentrice d’une trattoria sous son immense verrière et d’un bar spécialisé dans les vins bières corses, il semble que pour les beaux jours, la Rotonde ait eu la bonne idée d’élargir ses horizons gastronomiques ! On valide, sûrs qu’il y aura du monde !

la-rotonde-paris-zigzag
Crédit photo : La rotonde Stalingrad

Espace MIAM à la Rotonde Stalingrad
6-8 place de la Bataille de Stalingrad, Paris 19
Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 18h à 22h

À lire aussi :
Top 10 de la street food à Paris
L’ouverture du temple de la nourriture italienne
Top des restos à moins de 15 euros
Top des bouis-bouis parisiens où l’on se régale

Crédit photo de Une : la Rotonde Stalingrad

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités